NOS RÊVES NOUS PARLENT DE NOUS-MÊME… DANS UN LANGAGE CODÉ

DÉCODAGE DES RÊVES APPROCHE PSYCHOÉNERGÉTIQUE

« NOS RÊVES NOUS PARLENT DE NOUS-MÊME, ENCORE DE NOUS-MÊME, QUASIMENT TOUJOURS DE NOUS-MÊME ! »

 
 
 

Décodage des rêves – Approche psychoénergétique

Nos rêves NOUS PARLENT DE NOUS-MÊME… DANS UN LANGAGE CODÉ

Ils donnent une vision panoramique

 
  • Notre potentiel de base
  • Comment le développer
  • Gérer la période actuelle
  • Aide à la décision

Le décodage des rêves permet d’être partie prenante, dans sa propre évolution d’une part, dans la préservation ou le rétablissement de sa santé d’autre part. Il s’agit d’ailleurs dans certains cas de la même chose : une qualité non développée ou au contraire survalorisée et surutilisée conduit à terme à des problèmes de santé physique.
Si l’on cumule les problèmes physiques depuis longtemps il est probablement préférable de choisir la consultation d’énergétique (voir menu déroulant consultations). Si l’on n’est pas sûr, pas de panique : si l’examen des rêves avant ou lors de la consultation incite plutôt à l’énergétique, nous ferons de l’énergétique.

  • Opter pour la consultation « thème psychoénergétique ». Voir menu déroulant consultations

  • Prendre quand même un rendez-vous décodage des rêves : c’est un message puissant que l’on envoie à son subconscient, il déclenche souvent le souvenir
  • Faire un atelier rêve. A ce jour le sujet le plus récalcitrant s’est souvenu de ses rêves (pour la première fois de sa vie) entre le premier et le deuxième atelier
  • Arrêter de juger sa production onirique :

« Je ne me souviens jamais de mes rêves … (quelques instants plus tard…) Cette nuit je me souviens seulement de… »…
« Le seul rêve dont je me souvienne est complètement idiot »…

Nos rêves nous parlent de nous-même, encore de nous-même, quasiment toujours de nous-même ! Nos différentes composantes internes s’y expriment et dialoguent, y compris la qualité sous-développée qui ne demande qu’à croître pourvu que l’on veuille bien la cultiver.